Révolte aux Jardins

La révolte aux "Jardins"

En 2013, la Révolte sera le thème du spectacle. On verra la Révolte se dresser contre la tyrannie. Les grands Révoltés de l'Histoire envahiront la scène.

Les Jardins 2013, en même temps que la Révolte, apporteront le Changement, le Rajeunissement. Les auteurs metteurs en scène, Benoît Roche et Maxime Beltran, nous viennent de France. De jeunes comédiens sauront donner au spectacle un souffle neuf.
 
Dans le titre même, Révolte aux Jardins, on a voulu marquer le renouveau. Les traditionnels "Jardins de ..." ont été abandonnés. Et pourtant, on remonte aux origines puisque, comme en 1989, on jouera dans les Jardins du Château.
 
Benoît et Maxime ont accepté de relever le défi et de créer un spectacle innovant. L’occasion de découvrir une écriture à la fois fine, drôle et sensible. Pas moins de 220 personnes participent à l'aventure.
 
Les effets spéciaux et les surprises jalonneront le spectacle, qui promet humour, mais aussi sensibilité. Des costumes extraordinaires, une scénographie incroyable « Révolte aux Jardins » promet un très beau et très bon moment à tous les spectateurs.
 
Les préparatifs vont bon train. Le spectacle se dessine, les notes s'alignent sur les portées. Les bénévoles dressent l'oreille afin de se mettre à disposition là où ils se sentiront le plus à l'aise, donc là où ils seront les plus utiles.